vendredi 16 octobre 2009

Juste une belle image/ Solo una imagen preciosa

4 générations les séparent!! Elles s'aiment à la folie et moi je suis folle d'elles.
Un petit bout de femme en devenir et une femme qui a rayonné toute sa vie marchent sur le même trottoir...Mon petit moment de poésie...
Ma Luna et son arrière grand-mère Mado.


4 generaciones las separan!! Se quieren como locas y yo me vuelvo loca por ellas.
Verlas asì, caminar juntas es mi momento de poesìa..
Mi Luna y su bis habuela Mado

3 commentaires:

  1. ¡Qué envidia! y que maravilla, de veras... a mí me hubiese encantado poder vivir el momento. Aprovechar, debe ser fantástico. Un beso para la bisabuela y la bisnieta y para tí que lo disfrutas.

    RépondreSupprimer
  2. Chouette photo! Ma fille a aussi la chance d'avoir encore une arriere grand mere et je me reproche de ne pas aller plus souvent la retrouver;(

    RépondreSupprimer
  3. trop chouchou ta petite Luna !! j'espere une future copine pour Mael.
    Au passage aussi j'adore tes sleeping bag!!!
    Un grand bravo pour la creation Ooooh yeahhh!!!

    Emilie

    RépondreSupprimer