jeudi 2 avril 2009

Ca y est!!! je l'ai fait!!!!

Enfin mon blog existe!!!
L'idée d'en avoir un m'a toujours séduite mais je me sentais beaucoup plus habile avec des crayons, des pinceaux ou des aiguilles à coudre qu'avec les touches d'un clavier.

Il m'a suffit d'un gros coup de main de mon amoureux pour qu'hier soir "Mademoiselle Poups blog" voit le jour.
Je ne suis pas encore convaincue de la déco...
Elle risque de changer au fur et à mesure que j'apprendrai à manier tous ces nouveaux outils.... Mais l'important est que mon petit train se soit mis en marche.
Il ne me reste plus qu'à sauter dans le wagon et profiter du voyage!!!!

¡Por fin existe mi blog!
Siempre quise tener uno, pero me sentía más capaz con los pinceles y las agujas de coser que con el teclado del ordenador.

Me ha bastado una mano de mi novio para que el blog Mademoisselle Poups vea la luz. Todavía no estoy muy convencida del diseño... pero lo iré mejorando poco a poco, según vaya haciéndome con los mandos del blogger.
Lo importante es que el tren se haya puesto en marcha.
Ahora toca saltar al vagón y disfrutar del viaje!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire